YenApourTOI

YenApourTOI

Pull "My Precious Sweater"

C'est là que je me rend compte que je suis super en retard dans mes posts......
Il y a 1 an j'avais confectionné ce sublime pull sans manches.
Pull crochet My Precious Sweater.jpg
Le modèle "My Precious Sweater" est disponible sur le site de sa créatrice ByKaterina Crochet ; j'adore ce qu'elle fait !!!!
J'étais tombée en amour pour un fil Phildar : Phil Irlandais (51% Laine, 49% Acrylique) de couleur "Soufre"....et je cherchais LE modèle qui me permettrait de me faire un pull....et je l'adore !!! Malgré sa couleur osée il va avec beaucoup d'éléments de ma garde robe.
Pull crochet My Precious Sweater DOS.jpg
Pull crochet My Precious Sweater - Détails.jpg
A refaire un jour....peut-être avec les manches et dans une couleur plus "neutre"....



30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres