YenApourTOI

YenApourTOI

Finir les restes de laines....pour un cosy à bouillotte

Ma frilosité est de notoriété ici....et comme toute bonne frileuse j'ai ma bouillotte !...

Enfin une nouvelle car celle de mon enfance n'est plus (en inondant le lit au passage...)

 

Bref, une nouvelle bouillotte toute nue, ça ne va pas ça ! J'ai donc fait une petite descente dans mes restes de laine et de coton.

J'ai trouvé un camaïeu assez sympa de gris et de bleus :

 

240785319_3004100496584016_3171644714353025683_n.jpg

 

Le gris c'est le reste de mon Trescao (article à retrouver ICI), le bleu canard c'est le reste de mitaines (article à retrouver ICI), et les cotons bleus des restes des tenues faites pour Victoria, et le bleu marine c'est un reste d'un pull que ma maman m'a tricoté.

 

Je n'ai opté pour un granny : j'ai monté 30 mailles +3 pour la première bride du 1er rang. Après tout cela, afin d'aller au bout de certains restes, j'ai fait une bordure en mailles serrées. Et ça donne ce petit sac, avec un cordon en chainette, voilà, ma bouillotte à donc son cosy :

 

20210821_161130.jpg

 

 

Je l'adore ! Elle est trop cute et réconfortante.

 

 

 



30/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres