YenApourTOI

YenApourTOI

Nid d’ange

Tada...bon je ne gagne pas le premier prix de la rapidité sur ce projet... pfff disons le, j'ai perdu patience avec le fil qui accrochait à mort !
C'est pour une association Nos bébés Kangourous, et le concept est de tricoter ou crocheter un linceul pour les petits anges, avec un petit objet mémoire pour chacun des "paranges"..
Je ne pouvais évidemment pas passer à côté de ce très beau projet !
 
 Nid d'ange.jpg
 
Le détail :
On monte 12 cm de mailles, 6cm en point étoilé, et 54 cm de point "bonne question" ??? (si quelqu'un connaît son nom....suis preneuse car j'adore le rendu ... il s'agit d’alterner une maille serrée et une bride.
On fait 2, ou plus, fois le tour du rectangle obtenu en mailles serrées, afin d'obtenir la largeur et la longueur souhaitée.
Coudre le revers et la capuche.
Ici il est très petit évidemment...
 
Pour les 2 petits objets je ne trouvais rien qui me plaisait...donc j'ai bidouillé à partir de 3 diagrammes différents.
J'ai même trouvé le temps de faire un tuto !!! Il reste à le tester, et je le rajouterai ici, évidemment il sera GRATUIT.
 
20200724_114205.jpg

Voilà pour le dernier ouvrage fait ; bonne journée.


12/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres