YenApourTOI

YenApourTOI

Des bonnets pour ...

Une association locale "Un sandwich pour autrui" distribue des denrées aux SDF de Nouméa ; elle avait demandé des bonnets, écharpes, ect auprès du groupe "Les mailles du coeur NC" .
Pourquoi pas ... voici donc ma maigre participation (merci aux intéressées pour le don des pelotes Bergère de France : une découverte pour moi ce type de fil).
Bonnets laines.jpg
Pour le deuxième bonnet, il me manquait un peu de fil...j'ai donc pioché dans mes restes ; la nébuleuse semblait bien se marier avec .... et en effet, on remarque à peine le changement :
Bonnet détail.jpg
 
Dans la foulée et histoire d'utiliser mes pelotes solitaires, j'en ai crocheté 4 autres :
Bonnets divers.jpg
 
Je n'ai pas utilisé de patron....l'homme a été ma référence...enfin son tour de tête ;-)


02/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres