YenApourTOI

YenApourTOI

Un petit pull pour une petite princesse

J'adore faire pour les bébés, car c'est toujours très mignon....enfin si on ne fait pas trop de bêtises.
Je me rends compte que j'oublie très vite ....et lorsque je reprends mes crochets, le résultat manque cruellement de perfection....
A méditer donc...
 
20210116_095253.jpg
 
Bref, pour ce pull taille 6 mois, plutôt crop-top je me suis inspirée de cette vidéo : TUTO PULL TOP DOWN AU CROCHET FACILE » de Fadinou.
J’ai monté le même nombre de mailles que la vidéo, mais en crochet 5.5. Et j’ai laissé 2 rangs d’ouverture pour le passage de la tête. Le pull se ferme par un ruban dans le dos.
Pour les manches, sur le dernier rang, j’ai effectué des diminutions, pour resserrer le poignet : de 29 à 23 mailles.
 20210116_094752.jpg
20210116_094803.jpg
Pour la taille j'ai un vrai doute il semble fort grand....à voir....
J'adore le côté unisexe du modèle, même si j'ai quand même féminisé avec la bordure du bas.


13/01/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres