YenApourTOI

YenApourTOI

Ensembles du week-end

 

C'est promis ce sont les derniers ensembles sarouel-tablier croisé...Fred m'a demandé si je savais faire autre chose ? Le week-end prochain je lui prouverai que oui ; mais j'aime trop ces modèles des intemporels ; ils sont faciles et vont super bien à ma belette...

 

A suivre donc, en attendant voici les deux nouveaux de la garde robe de Mam'selle Violette....

 

Le premier dans un vichy mauve et le sarouel en jean ; avec la ceinture non pas élastique, mais faite avec un ruban raccord:

 

 

La fleur est tirée de Couture simple pour enfants sages.

 

Et le dernier, mauve clair, plus classique:



26/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres