YenApourTOI

YenApourTOI

Miss Butterfly

 

 

Depuis mardi que j'ai reçu le livre : « Les appliqués et créations estivales de Parfum du Ciel de Roy/Valérie », c'est l'hystérie totale !!!!

 

Et donc j'ai craqué, dés la première page ; voici une miss butterfly revisitée, car je voulais pourvoir changer de look facilement.

Dans un coton blanc à petits motifs (fleurs et papillons blancs) ; une tunique toute simple. J'ai juste modifier une petite chose : je n'ai pas fait d'appliqués papillons, mais une broche assortie à la ceinture.

 

Comme ça je vais pouvoir me faire d'autres accessoires pour aller avec ma tunique !.... A suivre donc.

 

 

 

Suis désolée pour le repassage, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la porter hier soir !....

 

 

 

 

 

Avec mon premier bouton recouvert !... Oui je sais y pas de quoi s'esclaffer, mais je suis contente de mon coup, que voulez-vous si on se lance pas de fleurs soi-même !...

 

 



23/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres