YenApourTOI

YenApourTOI

Contrefaçon

 

Il y a un modèle chez Citronille que j'adore, c'est le Donald, mais je n'avais pas envie de commander tout de suite (déjà beaucoup de livres reçus).

 

Et l'autre jour en repassant, j'ai découvert avec stupeur que j'en avais un depuis au moins 3 mois sous les yeux....un tee-shirt à la Belette, d'un ensemble short turquoise........

 

Vive le découd vite !.....Et le tissu liberty reçu la semaine dernière...

 

 

Enfin, cela ne m'empêchera pas d'acheter le patron pour les tailles à venir, et puis il y en a beaucoup d'autres qui me font de l'oeil....

 

Voilà c'est tout pour ce week-end, enfin si, vous aurez sûrement remarqué les belles étiquettes " Y en a pour toi " (expression très locale) faites de mes petites mains....histoire de crâner sur les bancs de la crèche!....

 

 

 



18/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres