YenApourTOI

YenApourTOI

Une jupe élastiquée et sa ceinture trèèèèssss haute

Faite sans patron, cette jupe élastiquée est top en été, rapide et efficace. Toutefois, je n'aime pas ce style de jupes qui (je trouve) donnent du volume à la taille....donc je les ceinture toujours. Je fais généralement des ceintures de type Obi (comme ICI).

 

Mais dans cette superbe cotonnade de la Mercerie Johnston, je voulais changer un peu.

J'ai donc voulu tester, et après plusieurs essais le prototype est validé. A l'usage, les pressions sont bien pratiques.

Elle peut se porter pliée en deux, le haut ouvert, ou complétement fermée ; je l'adore.

 

20211024_100449.jpg

 

Pour la jupe ce sont 2 rectangles de 105x53 cm, et 75 cm d'élastique

Pour la ceinture 2 rectangles de 108x21 (j'ai fait une sorte de pince pour marquer ma taille) + 5 pressions.

 

Pour plus de détail, il faudra aller  ICI à 42min55.

 

20211024_100640.jpg



27/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres