YenApourTOI

YenApourTOI

Sac valisette

La production de ce vendredi après-midi : un sac valisette ; le tuto je l'ai eu ICI, comme toujours j'ai essayé de le suivre, mais.... à un moment c'est partie en sucette....un jour j'y arriverai ; mais voilà encore une fois j'ai mis ma touche :

 

 

  • modification des dimensions du fond : 1 cm en plus

  • les anses : 43 cm x 3,5, doublées, et cousues jusqu'à 12cm en partant du bord

 

  • la poche doublée avec un revers

  • l'appliqué, découpé à la big shot

  •  

    montage de la doublure directement au moment du montage de la fermeture éclair

  • finition intérieur avec un biais

 

Et je crois que c'est tout....celui-ci est pour la Violette, pour y mettre tous les vêtements des Barbies, ou autre....

DSCF1366.JPG



22/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres