YenApourTOI

YenApourTOI

Encore un tee-shirt Plantain ... fort poétique ... pour utiliser mes chutes ... et une surprise à venir...

Je viens de m’apercevoir qu'il vous manque un article ... je vais faire des photos et vous partagerai le petit cadeau de naissance fait dans ce fabuleux jersey de coton Oeko-Tex de chez Mimi monde.

Il est tellement poétique !!! SO CUTE !...

 

J'ai dû perdre les proportions des vêtements bébé, car j'avais acheté 1m50 pour faire un tee-shirt 0-3 mois....même pas peur....

Inutile de préciser qu'il m'en restait pas mal.

 

Je me suis donc décidée pour une toile bien sympathique pour mon patron chouchou du moment : le Plantain de Deer and Doe (gratuit ICI, pour rappel), en testant du 40 d'épaules/poitrine et du 44 pour le bas.

 

20210702_143503.jpg

Et c'est validé !!! Je l'adore !

Me voici enfin réconciliée avec les tee-shirts.

 

Une petite plaisanterie en bonus....histoire de vraiment manger 100% de mon coupon !... ;-)

 

20210702_144339.jpg

 Une petite vidéo sur l'utilisation des chutes est en préparation....

 



09/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres