YenApourTOI

YenApourTOI

Au jeu du pareil pas pareil....

Un petit délire familial pour les cadeaux de Noël....chacun une magnifique tasse peinte à la main par Isabelle Staron-Tutugoro (suivez son travail ICI) avec à l'intérieur une paire de chaussettes tricotées avec amour.
J'avais envie de cadeaux pareils pas pareils, je pense que le défi est relevé !!!
 
20231119_112831.jpg
 
La paire de gauche ce sont les Hirondelles de Tisserin Coquet (patron ICI) faite pour mon homme, celle du milieu c'est le patron revisité MeerSoxx pour Violette (plus de détails ICI), et celle de droite c'est un patron "A la mama" bah pour mama justement...
 
 20231119_113116.jpg
J'ai utilisé donc pour les 3 paires : pour le noir de la Lang Yarns Alpina (couleur 98) et pour la variée de la Regia 4ply (couleur 4068 Flowerfield).
Ce ne sont pas les laines les plus douces....mais elles tiennent bien, et surtout passent à la machine !!!
 
J'espère que cela vous donnera des idées ...


20/11/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres