YenApourTOI

YenApourTOI

Pull assorti au Helvellyn d’Along avec Anna, pour la Corolle 36cm

Afin de savoir quoi faire pour les anniversaires et/ou Noël de la petite Camille, on lui a offert un poupon Corolle 36cm.

C'est le même que celui de Violette, et celui offert à ma nièce ; cela me permet d'avoir déjà quelques patrons et d'avoir le mannequin avec moi, pour faire les essayages....

 

J'ai évidemment profiter de faire le pull Helvellyn d’Along avec Anna pour Camille, pour en faire un assorti pour la poupée ....

en effet, c'est quand même l'accessoire indispensable !

 

20220705_153421.jpg

 

Je me suis grandement inspirée du pull de Camille : même encolure et même raglan.

J'ai évidemment utilisé les mêmes fils : Pingouin Pop 100% acrylique : 27g de marine + 2g de rouge (parfait pour les restes).

 

Par contre, par manque de temps (le tout devant prendre l'avion), je n'ai pas fait le jacquard...

 

Je vais retranscrire mes notes, et essayer de lui faire une petite garde robe hivernale....c'est tellement rapide et satisfaisant comme projet !

 

 



05/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres