YenApourTOI

YenApourTOI

Hirondelles - Un nouveau test....et encore des chaussettes ;-)

Quel bonheur de faire ces hirondelles pour l'arrivée de notre printemps....un test très sympathique pour Tisserin Coquet (A retrouver ICI), un patron extrêmement fun à faire. Allez y sans hésiter !
-20% de remise en ce moment....pour le lancement du patron aujourd'hui (30/09/2022)...
 
20220925_094027.jpg
 
 J'ai dû réfléchir longtemps pour le choix des couleurs car elles sont pour l'homme (taille L) donc il fallait du foncé et pas trop foufou...un choix audacieux mais qui paye : malgré les pointes de couleurs fortes, il les adore et moi aussi !
En voyant les autres tests j'ai bien envie de me les faire en couleurs claires. ...vous pourrez retrouver tous les projets ICI.
 
Le patron est extrêmement clair : chartes, comme explications. C'est mieux d'avoir des bases en lecture de diagramme et un peu en jacquard, même si le patron explique vraiment très bien (je pense notamment au suivi du fils d'un rang à l'autre).
 

J'adore particulièrement le motif qui se "dissout" petit à petit, et le talon renforcé (encore une nouvelle façon de faire apprise : et j'ADORE le rendu). Pour la pointe j'ai découvert aussi une nouvelle façon de la faire, que je vais retenir.

 

Elles se tricotent de la tige vers la pointe, avec une seule taille d'aiguilles : 2.5mm (ou selon votre échantillon).

Le patron est en 3 tailles : S [M, L] pour correspondre à une circonférence de pied de 19-21 [21-23, 23-25] cm.

Il est en anglais ET en français (donc pas d'excuses)....et est à 6€.

 

 

20220925_093711.jpg

 
J'ai utilisé 357m d'Alpina Superwash de Lang Yarns (noir) + 25m de Regia Flowerfield Color (multicouleurs).
Une super idée pour passer les restes de fils à chaussette...non ?!....
 


30/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres