YenApourTOI

YenApourTOI

Une tunique

 

Rien à me mettre, ....., enfin c'était un peu une excuse pour essayer ce modèle Burda Simplicity......

 

Et j'ai bien fait, un coton gris et un biais en liberty + 1 petit appliqué (Linnamorata) et le tour est joué.

Beaucoup de plaisir à la faire et alors à porter !.... Mmmmh pas peu fière de moi sur ce coup là.

Je compte même la mettre au boulot!!!!.... Enfin je ne sais pas trop, on verra.

 

 

 

 

 

Et pour aller avec, un petit bracelet (vu sur Internet, par contre je ne sais plus où, aïe, désolée, mais merci à l'inspiratrice ; car je pense que ce ne sera pas le dernier).

 

 

 



08/10/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres