YenApourTOI

YenApourTOI

Une petite tenue pour LES MISS

 

Du violet pour une Violette...et pour sa belette.......

 

Une petite robe à pli creux tirée du livre de Céline Girardeau "30 vêtements et accessoires pour les petites filles" :

 

 

 

J'ai adoré, c'était trop facile à faire....à refaire donc ; mais en attendant, pour l'hiver, des manches c'est pas mal....

 

 

Un boléro issu du livre "Sewing Clothes Kids Love" de Nancy Langdon, et Sabine Pollehn.

Ouh! la remise à l'anglais, c'était pas évident....

 

 

Et un petit plus, pour la belette de la belette....faite sans patron, et avec les chutes.

Je crois que je vais essayer de refaire le modèle pour ma louloutte, il est facile à faire :

 

 

Oui, oui je sais ; je vais tenter de lui trouver un petit body pour mettre en dessous.

 

 

En attendant voici l'ensemble, ensemble....

 

 

 

 



24/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres