YenApourTOI

YenApourTOI

Salopette-leggins.....

 

Oui, enfin un truc comme ça. C'est un patron maison ; un grand coup de chance :

je voulais une salopette mais qui fasse un mélange robe-leggins.

 

Je trouvais l'idée rigolote, et j'ai pas mal joué. Le bas est hyper ajusté, quant au haut j'ai pris la taille de la robe chasuble, et fait un bidouillage avec mon papier à patron pour faire un angle droit.....enfin bref....papa à quand même donné 9/10 (je lui avais pas dit que l'idée était de moi : donc objectif atteint).....à refaire, mais avec une petite ceinture ce coup ci.

 

Je vous laisse juge....

 

 

Enfin, si vous arrivez à voir quelque chose.....mais où est mon bébé.....Dieu que ça bouge à cette âge !....Et c'est que le début!!! Oye....

 

 

 



17/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres