YenApourTOI

YenApourTOI

Sacs assortis

Coucou,

 

J'avais oublié de vous montrer le sac fait pour ma fille, pour la crèche ; avec de grandes poches pour les biberons, une plus haute pour l'eau, le lait au milieu et le doudou dessus ; avec une petite poche pour le tétine si besoin.

 

Le tout aux couleurs des filles bien entendu ....

 

 

 

 

Ce week-end, en faisant du tri dans mes tissus, j'ai vu qu'il y en avait bien assez pour un autre sac, alors voilà un sac pour moi :

 

 

 

Avec tout plein de poches, pour mettre tout mon bazar....Avec le petit sac fait pour Noël, voilà un ensemble très FILLE-FILLE !.....

 

 



21/02/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres