YenApourTOI

YenApourTOI

Ah ! Promesse tenue, non mais !....

 

Non mais alors !!! Non, je ne sais pas faire QUE des sarouels et des tabliers MONSIEUR !!!!.....

 

Non mais c'est dingue ça quand même, non ?!....Ah ces hommes alors ....

 

Enfin bref, voici une petite tenue pantalon en jeans et blouse en liberty.

Les patrons sont des Intemporels pour bébé, l'oiseau de Couture facile pour les tout-petits, et la fleur est issue de Couture Simple pour enfants sages. Voilà tout est dit :

 

 

 

Elle est pas trop belle ma Violette dans toutes ces fleurs....

 

 

Et puisque la machine était allumée, et que ses sorties de bain commencent à être un peu petites ; voici un petit bonus....je sais c'est bleu marine (ça va plaire à Mamie-Pierre...) mais le bleu c'est pas que pour les garçons, et puis avec ses yeux c'est trop joli.....

 

 

La photo du biais est pas géniale, mais ce sont des doudous et des souris :

 

Voilà, bon ce sera peut-être tout pour ce week-end, je vais peut-être me reposer un peu ; à moins que je scrap....à suivre.....

 



01/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres