YenApourTOI

YenApourTOI

Jupe Caroline de l'Atelier des Premières, en WAX

Chez Elja j'avais trouvé un superbe Wax, sur fond blanc...des croix (et non pas des seringues...bref c'est une longue histoire...) dans mes couleurs chéries : bleu marine, noir, et jaune.

Et au détour d'un podcast je suis tombée sur le patron de la jupe Caroline, que vous trouverez sur le site de l'Atelier des Premières ICI, au prix de 10€.

J'adore ce tissu, déjà le wax je suis trop fan, mais en plus ce tissu va avec toute ma garde robe.

 

Je me suis d'ailleurs amusée à faire 4 looks différents : 2 hiver calédonien et 2 été....

 

IMG_20210702_173014_454.jpg

 

Les explications sont extrêmement claires, il y a même une vidéo pas à pas ICI.

Donc honnêtement si vous prenez bien vos mensurations (pas comme moi ...lol...) et que vous êtes adeptes de modèles simples, mais recherchés : allez-y sans problème.

 

Clairement j'ai dû la reprendre (après les photos) car elle était 2 fois trop grande, mais c'est 100% de ma faute. Je vais la faire et la refaire celle-ci, c'est certain....J'ADORE !!!

 

 



07/07/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres