YenApourTOI

YenApourTOI

Petit Papa Noël

 

Mon petit Papa Noël à moi, m'a offert, enfin m'a dit de m'offrir un nouveau joujou de scrap... la Bind it All.

Et il est si gentil mon petit Papa Noël chéri qu'il m'a même donné la permission de m'en servir avant le jour J ; la moindre des choses était donc de me servir de mon joujou pour son cadeau...mais CHUT!!!! C'est une surprise....

 

Il s'agit d'un éphéméride, dans ses couleurs préférées, et surtout dans un style asiatique :

 

Pour répondre à Crakinette, le socle est un accessoire qui n'est pas vendu avec la bestiole, mais de la même marque.

 

    

     

    

    

   

    

 

Et un petit carnet qui va avec:

      

 



22/11/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres