YenApourTOI

YenApourTOI

Cours de scrap avec Céline NAVARRO

 

Le 08 novembre 2008, il y avait un stage d'organisé par NOPAC et PENTECOST avec Céline NAVARRO.

J'avoue, je ne la connaissais pas...mais j'ai vite compris l'intérêt pour moi : arrêter de faire du clean & simple, et passer à autre chose.

 

J'ai découvert que l'on pouvait faire ses propres fonds (peinture et scotch de masquage, distress,...) ; et surtout qu'il fallait oser (l'encrage,...).

 

Mais je reste toujours assez classique, à vous de juger... en tout cas c'était super intéressant, et ce fut un moment très convivial.

 

Voici mon album, sur nos vacances en Bretagne en 2007:

 

 

 

     

 

    

 

   

 

  

 

Merci à Christelle de PENTECOST, à Carole et à Sylvie.



14/05/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres