YenApourTOI

YenApourTOI

Cartes et envoi de Raoul

En postant l'article ci-dessous, je me suis aperçu que je n'avais même pas fait de carte !.... Oh la scropine indigne que je suis !!!! Donc je m'y suis mise, en combinant un chalenge assez difficile : faire deux cartes différentes mais sur le même thème, et avec exactement les mêmes éléments.

 

Voici donc les cartes :

 

 

 

 

 

Une pour Matéo et une pour ………………..

 

 

 

Souvenez-vous de mon Raoul :

 

 

Qui avait particulièrement tapé dans l'œil d'unmaxdesens….et bien voilà il est prêt à partir vers son petit destinataire :  un superbe bébé nommé Liam, né le 23/02. Et pour l'accompagner une petite carte bien entendu. Encore toutes mes félicitations à Sandra.



11/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres