YenApourTOI

YenApourTOI

Petit col claudine

J'avais acheté il y a fort fort lointain le livre "Mini-Dressing au crochet" de Zess....pfff....j'avais craqué sur les modèles au look rétro. Ah en effet ils sont très ....trop ....rétro pour ma belette qui grandit plus vite que je ne crochète...
51sd4m9oF3L._SX385_BO1204203200_.jpg
Peut-être pour un public plus jeune, pourquoi pas ; mais surtout pour des utilisateurs avertis ! Les explications sont particulièrement complexes je trouve ; malgré un rappel des bases du crochet en fin de livre.
Je ne vais avoir fait qu'un seul modèle de ce livre : le col (page 104).
Col claudine au crochet.jpg
Ça fait cher le modèle, surtout que l'on en trouve de nombreux sur le net, gratuits, et sans erreur entre le schéma et les explications ;-(
Je pense que l'auteure de ce livre ADORE le point "pop-corn" ...il est partout !... mais sur le col je trouve ça plutôt sympa .....
Col claudine au crochet - détails.jpg
Vous l'aurez compris je ne suis pas hyper fan de ce livre, même si le boulot est très important et les photos et modèles pas mal du tout. Il n'est juste pas adapté à ce que je fais.
 


30/09/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres