YenApourTOI

YenApourTOI

Une vraie chemise .... la MARIA du livre Ma Garde-robe écoresponsable de Lou RIPOLL

Je suis folle du livre Ma Garde-robe écoresponsable de Lou RIPOLL, et de tous les patrons proposés. Je lui ai d'ailleurs consacré une vidéo "revue" à voir ICI....

Je vous recommande sans hésiter ce livre pour offrir ou pour s'offrir un moment de poésie cuturesque !

 

Bref...

 

J'ai trouvé de sublimes tissus chez la Marchande de Tissus (pour le craquage c'est  ICI...) ; et je voulais tester un patron de ce livre, je suis partie sur le chemisier MARIA.

 

20210725_091217.jpg

 

Niveau de difficulté moyen, mais étant donné que par manque de tissu, j'ai dû le faire en manches courtes (coupon de 1m/1m50) la taille 42 passait et la difficulté était moindre.

 

20210723_143621.jpg

Un vrai bonheur, d'autant que cette chemise va avec 80% de mes bas, donc c'est top ! A refaire très vite dans une belle viscose peut-être....

 



28/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres