YenApourTOI

YenApourTOI

Mannequin....

 

AHHHHH MERCI PETIT PAPA NOEL !!!!

Qu'est-ce que je l'aime cet homme là ; il a fait trois magasins, et épluché les petites annonces pour me faire une surprise :

 

 

Réglable, avec amplitude entre la taille 38 et la taille 56 ; pied à ourlet, and co.

Je l'aime, je l'aime mon doudou.

 

Gros calins mon roudoudou, mais que vais-je lui offrir ; aïe, aïe. Je crois que je n'ai plus d'excuses pour ne pas lui faire son haut de kung-fu....bon en même temps son mannequin ne descend pas jusqu'à la taille 36 !.... C'est pas ma faute, si ?!....

Encore Merci mon Amour.

 

PS: Dés que tu arrêteras de me harceler avec ton haut de kung-fu, promis je te le fais......



12/11/2010
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres