YenApourTOI

YenApourTOI

Tee-shirt basique .... mon ami le plantain

Je vous l'ai déjà montré plusieurs fois alors je passe rapidement dessus.... mais définitivement j'adore ce patron de tee-shirt :

Le plantain de Deer and Doe, gratuit en français ICI, du 34 au 52 (3 versions sont possibles).

 

20211024_101439.jpg

 

J’ai fait la version C (manches longues sans coudières) dans le même jersey que le tee-shirt HERCULE de Pascal. Soit un jersey de coton acheté à la Mercerie Johnston.

Fait en taille 40 pour les épaules, et 44 pour le bas.

 

Avec l'été qui arrive, c'est LE patron a testé si vous n'aimez pas les tee-shirts plus traditionnels.



27/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres