YenApourTOI

YenApourTOI

La robe raglan

Une petite trouvaille !
 
Un nouveau patron couture, acheté à l'as de trèfle sur un gros coup de cœur, dans mon idée d'une garde robe simple ! La robe raglan de Emilie Pouillot-Ferrand.
Il s'agit d'un beau livret, avec patrons en chaine et trame ou en maille. Version robe ou tunique, manches longues ou courtes...donc un modèle hyper déclinable ! J'adore ce principe, pour moi c'est essentiel.
 
La robe raglan couverture livret.jpg
 
Le patron taille fort petit...je fais du 42 selon le tableau des mesures .... alors que je fais du 38 du commerce....et du 16 ans chez Citronille.... Sincèrement c'est le seul bémol que j'ai trouvé pour le moment....
Les explications, sont juste WAOUHHHH, je pense que Violette pourrait les suivre .... quel boulot ! Je suis admirative, et du coup je vais aller voir les autres patrons.... celui-ci est déjà en phase de test....à suivre donc...


31/07/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres