YenApourTOI

YenApourTOI

Fable d'Alicia Plummer

J'ai tellement aimé mon test pour Alicia, que j'ai regardé son travail sur Ravelry, et j'ai trouvé trop beau ce patron : Fable.

Vous pourrez le trouver ICI, à 8.5 USD en anglais.

 

Ce tee-shirt, à raglan, au col V, se tricote du haut vers le bas.

 

AirBrush_20220131205404.jpg

 

Les +++

Patron inclusif : 9 tailles du 81 au 165cm de tour de poitrine

Icord qui finit bien le col

Dentelle en bas qui booste le modèle (normalement droite) ; j'ai dû faire une erreur car ça fait un petit volant, mais j'aime bien le résultat, donc j'ai laissé comme cela :

 

20220131_163249.jpg

 

J'ai utilisé du Phil Rustique de chez Phildar, couleur Emeraude.

 

La seule modification (volontaire), ce sont les manches : droites d'environ 12cms sous emmanchure + 1 rang de diminutions + 2cms de côtes 1x1.

Il est très confortable, et j'ai pris énormément de plaisir à le tricoter, mais je ne le porte pas beaucoup, car je trouve qu’il me grossit….je pense le refaire d'une autre couleur.



28/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres