YenApourTOI

YenApourTOI

Bonnet Shilling Hat de Christine Terramane

Je ne vous le présente plus ....le Shilling Hat de Christine Terramane !

 

Retrouvez le patron gratuit  ICI ; vous retrouverez la traduction en français (pour le circulaire) ICI.

 

Celui-ci est pour mon Amie Sophie, je l'ai fait en taille S. Quel plaisir ce bonnet, il est très rythmé et facile à faire.

Il demande, environ 9 heures de tricot (suis pas très rapide en plus...).

 

20220612_133655.jpg

 

Pour la matière, j'ai utilisé un peu plus d'une pelote (61g) de Cheval Blanc Official Sportive couleur naturel 016 (acheté à la Grande Mercerie).

 

La seule modification que je fais à chaque fois, c'est de faire 2 rangs au lieu de 4 de préparation....

Même si j'adore ce patron, je suis en recherche d'un autre ; un peu dans le même genre : travaillé mais simple à réaliser....si vous avez des idées !...

 



12/06/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres