YenApourTOI

YenApourTOI

Un tote bag au look rétro

Un petit peu marre de voir fleurir un peu partout, dans l'atelier et/ou le salon, mes encours tricot (eh oui, c'est une surprise pour le moment...mais je refais une tentative avec le tricot...affaire à suivre donc...;-)) et surtout crochet....
Je vois beaucoup de sacs à projet super sympathiques sur le net ; mais l'idée de faire faire 22.000kms à mes sacs ne m'emballe pas trop, surtout vu le stock qu'il me reste de tissu.
J'ai donc décidé de faire 1 pierre 2 coups....grignoter ce stock, faire moins de mal à la planète, reprendre la couture plus sérieusement, et avoir un lot de sacs qui correspondront à MES propres besoins....HOLÀ..., ça fait plutôt 4 coups ça....aller, un 5ème pour la route : me faire plaisir ;-)
J'ai donc utilisé un coupon dans son intégralité, un morceau de simili cuir assorti, quelques centimètres de ruban "gros grain", et enfin, une vieille nappe que je voulais recycler pour la doublure.
Voici donc mon premier tote bag "sac à ouvrage" n°1.
 
Tote bag rétro intérieur.jpg
 
 
Tote bag rétro détails.jpg
Tote bag rétro.jpg
Je ne suis pas grande fan du tissu...et en plus, j'ai eu une petite idée, mais après avoir terminé celui-ci, donc je vais voir....
Ce serait d'essayer de me faire plutôt des sacs assortis entre eux, au moins dans les coloris. Je vais voir.... à suivre donc....



0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres