YenApourTOI

YenApourTOI

Tenue assortie Madame-Monsieur

Une superbe soirée pour l’anniversaire d’un ami + un thème bien déterminé (les couleurs du drapeau italien) + 2 coupons de tissu (le rouge vient de Polynesia à Nouméa, et le fleuri de Nouvelle-Zélande) + quelques minutes devant moi = une tenue assortie.
Tenue assortie.jpg
Le modèle du nœud papillon est un patron gratuit de Hello Superette ; on peut même suivre la confection sur leur chaîne : https://youtu.be/5h9fmBlnaRM, sinon il est téléchargeable ICI.
Par contre pour le nouer j’ai trouvé cette vidéo, plus simple à mon goût : https://youtu.be/nIdmUzmdefA

Noeud papillon détail.jpg


Le nœud papillon que j’ai placé à mon poignet vient d’un tuto de « Barnabé aime le café ».
Je n’ai pas du tout aimé le faire, mais après c’est de ma faute, je déteste la couture à la main, et mon tissu uni n’était pas hyper heureux utilisé seul (on aurait dit un nœud papillon de clown une fois porté)…donc je l’ai recyclé en bracelet pour la soirée….Je vous laisse le tester car je suis certaine qu’il est très bien aussi…
20201009_171122.jpg
20201009_171301.jpg


10/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres