YenApourTOI

YenApourTOI

Sweat shirt SHARON

Voilà c'est définitivement l'hiver..snifffff...même Violette a froid cette année...

J'ai donc chercher un patron de sweat pour elle ; le problème c'est que souvent les patrons enfants vont jusqu'au 12 ou 14 ans maxi.

Étant donné la sale manie de ces bestioles à vite vite grandir, j'ai préféré un patron adulte !

La promotion  Makerist à 2€/patron est bien tombée. J'y ai trouvé le patron "Shirt SHARON" de MY MAGE.

Il va du 32 au 50, donc c'est parfait !

 

IMG_20210701_094843_564.jpg

 

Je lui ai fait en 32 ; il est un peu large car mon haricot n'est pas bien épais...mais la longueur buste et manches c'est parfait. En plus il est dans un molleton tout doux de chez  MiniMonde ; il a donc été très vite adopté !

 

IMG_20210701_094843_900.jpg

J'ai eu un vrai doute sur l'utilité de la couture sur le haut de manche (raglan) ; et finalement j'aime bien le détail qui féminise et donne un effet moins sport au sweat.

 



03/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres