YenApourTOI

YenApourTOI

Swap printemps

 

Après une semaine de bagarre avec la poste locale ; et leurs douaniers, j'ai fini par obtenir mon colis !!!!!........... Je vous passe les détails de ma crise de nerfs, et vous laisse découvrir le swap reçu.

 

Il était via les citrocopines, pour le swap printemps ; il vient de Virginini. Un grand grand MERCI à elle ; j'ADORE ses créations, tout est superbe. Et que dire des gourmandises, on a adoré se replonger dans ma Bretagne natale ; et le geste des bonbons à la violette m'a particulièrement touché.

 

 

 

 

 

                                          

 

 

Encore MERCI.



09/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres