Scrapbooking, coutures et broderies

Scrapbooking, coutures et broderies

Réponses

 

Coucou tout le monde,

 

Alors pour répondre aux questions de certaines ; euh oui j'ai revu mon stock, euh, mais oh pas tant que ça quand même...mais j'ai revendu quelques trucs au passage...Pour le choix de la maison, euh c'est à dire un petit peu oui soyons franche... De gros bisous virtuels à mini-Crackinette.

 

Merci d'avance petit papa Noël Caroline, je vais essayer de toucher deux mots à Pierrick l'air de rien...."Pierrick quand est-ce que tu construis un coin à ta femme ?" Je vois bien une petite cabane dans le jardin ; un truc atypique ; non ?....

 

Quant à Christelle, non non je n'en ai pas fait mon métier du tout, je suis Consultante pour une société d'informatique ; sur les logiciels SAGE...mais j'ai une passion dévorante pour tous les loisirs créatifs.

Quant aux cours, ce sera volontiers, si je peux t'apprendre quelques trucs, mais vu ton niveau en scrap je me vois mal te montrer quoi que ce soit ; par contre moi suis preneuse....

 

Tata Flo, tu es la bienvenue pour des séances couture, broderie ou juste pour prendre un café...je ne travaille plus le mercredi ;-)

 

Elise, ne soit pas jalouse va, ton amie va peut-être finir par te dire oui pour un petit coin dans le salon, aller courage !...

 

En tout cas de gros bisous à toutes et merci pour vos commentaires.

 



09/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres