YenApourTOI

YenApourTOI

Pull Helvellyn d’Along avec Anna

Une envie de faire un petit plaisir à la petite Camille....mais aussi envie de faire le KAL organisé sur les patrons d’Along avec Anna : alors je pars sur le Pull Helvellyn.

Un patron parfait pour un 1er jacquard : c'était mon cas, et j'en suis très fière.

 

J'ai tiré le patron du livre "Tricoter le jacquard en rond" (19.90€ ICI), je l'ai tricoté en taille 4 ans pour être certaine qu'elle pourrait le mettre en hiver.

Il se tricote du haut vers le bas ; le patron est extrêmement fluide. Comme tous les patrons d'Anna c'est que du bonheur.

 

20220703_130057.jpg

 

C'était mon 1er jacquard, donc pour être certaine de la tension (qui est un peu mon gros problème), j’ai fait suivre mon fils à toutes les mailles ; et le résultat est très élastique et propre sur l'envers.

 

J'ai utilisé de la Pingouin Pop 100% acrylique : 137 g de marine + 9 g de rouge (parfait pour les restes)

 

20220705_153706.jpg

 

La seule modification que j'ai faite, c'est d'avoir rajouté un rang de la deuxième couleur sur les manches.

Un vrai plaisir ce petit projet ; j'espère qu'il fera plaisir et qu'il sera assez chaud pour le Canada....à suivre une petite surprise assortie à ce pull...



03/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres