YenApourTOI

YenApourTOI

Pour les amateurs(-trices) de podcasts créatifs ....

Ca été longgggg, et compliqué, mais voilà c'est fait : je me suis lancée dans l'univers des podcasts créatifs !

 

Je vous emmène avec moi découvrir le monde du tricot à travers mon expérience de grande débutante ; mais nous explorerons aussi mes autres passions : couture, diy, scrapbooking, carterie, etc.….Tout cela mélangé à des petits moments de vie en Nouvelle-Calédonie.

Un voyage sur ce magnifique caillou, sans prendre l’avion….

 

J’espère que ce podcast/vlog vous plaira ; si c'est le cas n'hésiter pas à mettre un pouce sur la vidéo, à vous abonner, et à la partager !

 

PhotoCollage_20210501_164400874.jpg



17/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres