YenApourTOI

YenApourTOI

Pendentif en capsule de bière

Sommes encore et toujours bloqués à la maison, du coup j'en profite pour me faire, eh oui un petit quelque chose pour moi, …. j'avais envie d'un pendentif dans les tons bleus, mais de quelque chose de très discret, pas pastel non plus.... et hier, en rangeant un peu mon atelier je tombe sur le bloc de papiers « Hidden Treasures » de chez KaiserCraft, acheté il y a un moment chez Scrapmalin : REVELATION !!!!

 

 

Après un passage dans la big shot d'une capsule de bière, un papier, quelques gouttes de glossy et pour finir un trou à la Dremel, voici mon petit pendentif !!!

 

 

Vous vous souvenez peut-être de ma vidéo-tuto, ICI, et bien voilà, c'est tout pareil, j'ai juste « sophistiqué » la chose avec une breloque et un anneau, de façon à le porter avec une chaîne traditionnelle.

 

Voilà, c'est tout pour ce week-end rallongé , mais j'ai encore pleins de projets à partager avec vous... à bientôt. Là je retourne me coucher, car j'ai vraiment une sale tête !!! Bisous



24/08/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres