YenApourTOI

YenApourTOI

Partenariat - "Cadeau de naissance"

 

 

Du nouveau sur mon blogounet : un partenariat avec Véronique, une jeune femme pleine de talent. Elle a 24 ans et vit à Mulhouse ; elle est auxiliaire de vie et a ouverte sa petite société de webmastering.

 

Voilà la petite présentation ; mais de quoi s'agit-il ? Et bien, je vais publier quelques uns de ses articles et inversement.

 

J'ai vraiment craqué sur sa boutique « Cadeau de naissance », et sur son blog aux informations pratiques sur le monde de bébé.

 

 

Il ne s'agit pas d'émettre les mêmes idées, en effet, notamment sur le dernier site, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ; mais justement, d'un échange intelligent d'idées.

 

Suis hyper enthousiaste à cette idée, et j'espère que vous aimerez vous aussi cette nouvelle façon de gérer le blog.



04/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres