YenApourTOI

YenApourTOI

Mes dernières trouvailles

 

Tee-shirt brodé « Vous m’appellerez Mon Seigneur ……de la récrée », en taille 2, 4, 6, ou 8 ans. Voici une idée originale de donner le sourire aux bambins pour la rentrée. Diverses couleurs sont disponibles.

 

 

 

 

 

 

Tee-shirt brodé « C’est pas moi c’est le…. « CHAT » », en taille 1, 2, ou 4 ans. Pour garder en mémoire les expressions rigolotes et malignes de nos enfants. Diverses couleurs sont disponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tee-shirt brodé « La star de maman c’est MOI », en taille 1, 2, 4, 6 ou 8 ans. Juste parce que c’est vrai pour tous les enfants, non ?..... Diverses couleurs sont disponibles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diptyque « Oiseau perché » ; sur toiles de 20x20cm, peinture acrylique, papier, et perles donneront à une citations de Remy de Gourmont une illustration parfaite pour une chambre d’enfant ou un atelier.

 

 

 

 

 

 

 



05/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres