Les Bûchettes d'Elodie Morand et d'Emilie Drouin
Je n'ai jamais pris autant de temps pour faire une paire de chaussettes ....enfin pire : de soquettes !!!...3 mois et demi.
Aucune excuse, le patron est sympa, mais entre mon boulot, la Violette, les vacances et le reste j'ai perdu en motivation je crois.
Mais elles sont enfin terminées, et marque le début de mes cadeaux de Noël 2023. Et oui, je deviens sage et m'y prends en avance cette année....enfin pour le moment suis en avance.
Bref, il s'agit du patron Les Bûchettes d'Elodie Morand et d'Emilie Drouin, il est gratuit ICI. Pour rappel, il s'agissait d'un patron collaboratif, pour un KAL en début d'année.
Elles se commencent par les pointes, j'ai oublié de faire le devant et le dos dans 2 tailles d'aiguilles différentes, et finalement c'est parfait comme ça. Je me suis tout de même arrêtée au format soquettes pour être certaine que ça ne se voit pas trop.
Un talon renforcé, et j'ai opté pour des côtes torses.
J'aime beaucoup mais j'avoue ne pas être très fana des toe-up.... par contre le résultat est superbe. Je ne les referais peut-être pas, mais suis très heureuse de les avoir faites pour la personne à qui elles sont destinées.
A découvrir aussi
- Pull Trescao de Along avec Anna
- Un petit ensemble bonnet-chaussons
- Bonnet en coton pour bébé prématuré
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 21 autres membres