YenApourTOI

YenApourTOI

Des nouvelles......enfin

 

Mais non mais non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, mais pfff ; je suis modestement « victime » de mon succès….

Je ne vous abandonne pas pour autant, et voilà le pourquoi de ce long silence…..

 

 

Tout d'abord, une commande pour un spectacle d'école ; qui consistait en 2 tuniques « indiennes », et 4 robes en satin rose.

 

  

 

  

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire, car les petites ont été supers, et l'instit m'a laissé beaucoup d'amplitude.

 

 Encore merci à Elise pour les astuces "gain de poitrine" : effet magique....

 

 

 

 

Puis, une commande de 10 tee-shirts brodés, avec la création d'un logo ; pour une équipe de voileux.

 

  

 

Un vrai bonheur, mais de nombreux problèmes avec mon fournisseur de tee-shirt : Teeprint : RRRRHHAAAAAAAAHHHHHHHHH GRRRRHHHH…..Enfin, c'est livré, porté et adopté.

 

 

 

Et encore plein d'autres choses, mais il va falloir patienter un peu ; car je n'ai pas trop le temps là maintenant…



14/11/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres