YenApourTOI

YenApourTOI

Commandes

 

 

 

!!!!!   Pour le moment j'accepte des commandes hors boutique ; mais à partir de janvier, je ne prendrai plus que les commandes locales par mail.

 

Merci de votre compréhension. 

 

Linda

 

-------------------------------------

 

 

Voici trois commandes, par contre, il y en a déjà quatre d'envoyées ; mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos….

Si les personnes concernées y pensent, vous aurez des photos très bientôt.

 

 

Un cahier de notes de 192 pages de format 24 x 32 cm, pour lequel j'ai confectionné ce protège cahier en lin chocolat et en liberty.

 

Avec marque page intégré en ruban assorti.

 

 

 

 

 

 

  

 

Un sac en toile cirée prévu pour des escapades à la plage ; aux couleurs océaniennes. La doublure est en petit coton blanc et gris avec des étoiles, très discrètes, argentées.

Une pochette devant (avec pression au nom de ma "marque" : Y en a pour toi) et une double à l'intérieur, ainsi qu'un petit mousqueton pour accrocher les clés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour porter avec une robe blanche et rose, ce bracelet en liberty. Il se porte sur 2 tours et contient une breloque papillon argentée. 

 

 

 

 

 



12/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres