YenApourTOI

YenApourTOI

Collier 2 en 1 en perles de Tahiti

J'ai un bocal de véritables perles de Tahiti, oui j'ai beaucoup de chance (encore merciiiii à mon super Ami, qui m'a fait ce beau cadeau, contre une aide sur sa compta ;-)).
Il n'y a qu'à les percer, pour cela j'ai enfin le matériel qui va bien, je ferai peut-être un tuto d'ailleurs à ce sujet .... à suivre.
Bref.... j'avais surtout un cadeau à faire, pour ma cousine d'amour ! Celle grâce à qui les dernières années ont été moins compliquées....
Du coup :
Perles de Tahiti + nacre de Paua (rapportées de Nouvelle-Zélande) = un collier convertible en sautoir ! 100% réglable.
 



Il faut rendre à César, ce qui est à César, donc.... l'idée du 2 en 1 est de Violette. Eh oui, car si vous me suivez sur Facebook, vous avez du noter l'étrange taux de fréquentation, de l'atelier, par la belette ... la pré-adolescence aura peut-être un point positif, ... si ce n'est de m'apprendre la patience ...lol.
Le cordon, passe dans la nacre, et la petite tortue permet de bloquer le cordon à la longueur souhaitée. 2 belles perles et voilà ! Réalisation rapide, hormis le perçage qui demande une petite installation ; et effet très féminin et délicat je trouve.


12/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres