YenApourTOI

YenApourTOI

Voilà l'année 2021 est définitivement terminée....

Je vous souhaite, un peu en retard,  une très très bonne année 2022. Que vos projets se réalisent, en santé et avec beaucoup d'Amour autour de vous !....

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi 2021 a été une année très riche en apprentissages, et en rencontres ; je veux bien la même, enfin, sur le plan créatif !!!!

 

Pour vous en parler un peu plus, j'ai utilisé l'idée lancée par Eve de Bobine et Pelote, en faisant un bilan en vidéo :

 

Il ne s'agit que de tricot et crochet....désolée pour ceux qui passent ici pour la couture ou autre....peut-être une prochaine fois.

Recevez tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; bisousssss !!!



29/01/2022
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres