YenApourTOI

YenApourTOI

Une nouvelle jupe Caroline....oui je l'aime tropppp...

Après ma boulette sur ce patron (voir  ICI en vidéo ou l'article ICI) je me devais de retenter ce super patron de l'Atelier des premières : la jupe Caroline (patron à 10€ ICI)

 

Et je confirme, lorsque les mensurations sont bien prises et que l'on a le bon pied pour sa machine à coudre....ça coule tout seul.

 

20210725_092324.jpg

 

Un vrai bonheur, faite en taille 42 dans une toile de jeans noire de chez Mimi Monde.

C'est LE basique de ma garde-robe.

 

20210723_145239.jpg

 

Le patron est niveau débutant, de la taille 34 au 50...donc allez-y sans problème !



29/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres