YenApourTOI

YenApourTOI

Traduction française du bonnet The Shilling Hat de Christine Terramane

Une traduction française m'a été demandée sur un groupe Facebook, je me suis donc amusée à la faire. A télécharger ICI.

Alors, attention svp, je débute en tricot et je ne suis pas bilingue. Il y aura donc certainement des approximations voir des erreurs.

N'hésitez pas à me les remonter.

 

Je vous représente le modèle "The Shilling Hat" de Christine Terramane :

 

20211009_141047.jpg

Le patron original est à retrouver ICI. Je n'ai travaillé que la version tricot en rond. Le modèle propose un montage à plat aussi.

Amusez-vous bien, personnellement il a été un vrai bonheur à faire.



30/10/2021
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres