YenApourTOI

YenApourTOI

Robe en dentelle pour notre PACS

Je suis en retard sur les articles ... j'ai oublié de vous parlez de la robe que je me suis faite pour notre PACS (en novembre).

J'en profite pour remercier Virginie KLEITZ pour son superbe travail ; quelques photos à retrouver ICI.

 

Virginie Kleitz Photographie-1617.jpg

Il s'agit de la robe droite des Intemporels pour demoiselles d’Astrid LE PROVOST ; en taille 16 ans.

Le tissu est une sublime dentelle de chez Elja.

Pour les finitions, j'ai opté pour la sécurité et la simplicité : un biais à l’encolure ; pour le bas et les manches j'ai utilisé la lisière du tissu.

 

Pour la séquence émotion....le dessous de robe est une nuisette cousue et brodée main par ma grande tante pour son trousseau (elle a 96 ans aujourd’hui)...

 

Virginie Kleitz Photographie-1152.jpg

 

Retrouvez les détails du châle que j'ai crocheté pour aller avec, ICI.....



24/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres