YenApourTOI

YenApourTOI

Mon nouveau coin à moi....

Bonjour,

 

Me revoilà, et cette fois c'est la bonne, car mon atelier est enfin opérationnel et en plus j'ai de nombreuses occasions en ce moment d'en abuser....

 

Voici quelques clichés de ma "No panic room" (Fred trouve que le lieu se prête bien à ce genre de pièce ..... pas de commentaires sur la logique masculine !!!!....Enfin bref, c'est par esprit de contradiction que j'ai appelé mon petit coin scrap-couture comme ça ; et toc !!!!.... Non mais....) :

 

 

 

 

Mes nouveaux joujoux :

 

 

 

 

Pour les modes de rangements, peu de changements, si ce n'est deux armoires, des bocaux et des tiges inox :

 

 

 

 

 

 

Sinon, mes commodes sont toujours là pour mes nombreux tampons et les papiers de scrap :

 

 

 

Voilà, on a fait plus ou moins le tour ; il me reste à en finir la décoration, puis à en prendre possession pour vous faire partager mes réalisations.

 

Au plaisir....



01/09/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres