YenApourTOI

YenApourTOI

Les Kenzie Socks

Après ma folie pour les chaussettes, et l'été approchant, j'ai souhaité testé les socquettes....

Voici donc mes Kenzie Socks de Knit On Designs by Deb Buckingham.

 

IMG_20210925_110906_589.jpg

 

Le patron a tout ce que j'aime : de la dentelle et des torsades....oui mais aussi beaucoup d'erreurs...

Il est en anglais, en taille unique, au prix de 5U$.

 

Je suis super déçue de ce patron vous l'aurez compris ; toutefois, la dentelle, une fois les corrections faites, est superbe !

Je vais donc les porter comme cela, et vais peut-être me refaire une version sans les anomalies.

 

IMG_20210925_110906_421.jpg

 

En tout cas, celles-ci rentrent dans le challenge de @bobinetpelote : #knitautumnchallenge pour "je tricote les couleurs d'automne", et "les pieds au chaud"....c'est déjà chouette !


Le fil utilisé est la Partner Baby "Gold" de chez Phildar.



02/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres